Ouganda : des gâteaux contenant de la drogue vendus à des élèves

Ouganda : des gâteaux contenant de la drogue vendus à des élèves
Gâteau / Image d'illustration

Le porte-parole de la police ougandaise a annoncé que les forces de l’ordre ont identifié et arrêté des personnes dans le cadre d’un trafic de drogue. Elles sont soupçonnées de vendre à des élèves de la drogue dissimulée dans des crêpes et des gâteaux.

La police d’Ouganda a procédé à un coup de filet en arrêtant des suspects accusés de trafic de drogue. Ils sont soupçonnés d’avoir vendu de la marijuana, sous la forme de produits comestibles et de collations. 4 suspects sont en garde à vue pour leur implication dans ce trafic.

Le porte-parole de la police, M. Enanga, a déclaré que les suspects ont été arrêtes après qu’un lycée a suspendu 10 étudiants, qui ont commandé des gâteaux contenant de la drogue pour les consommer lors d’une fête scolaire.

Selon la police, le fait que les emballages des gâteaux contenant de la marijuana avaient des étiquettes similaires à ceux commercialisés en magasins, rendait difficile leur identification par les jeunes adolescents non impliqués dans le trafic. C’est seulement au moment de la consommation qu’ils se rendent compte de la différence.

La police ougandaise prend très au sérieux cette question devenue une mode et a demandé aux proviseurs et aux professeurs de leur signaler tout cas suspect mais aussi aux élèves de se méfier et de bien surveiller ce qu’ils consomment pendant les fêtes scolaires.

Source : Afrik

administrateur

Laisser un commentaire Annuler la réponse